SOLEN
Chant
Solen quitte très tôt sa vie de lycéenne pour rejoindre l’Ecole de Spectacle de l’Académie Internationale de la Danse à Paris. Elle s’affirme alors comme une artiste aux mille facettes : chanteuse au groove inné, danseuse ou comédienne dynamique et espiègle.
Vous avez pu la retrouver dans le rôle de la Panthère dans la reprise du spectacle musical « Le Soldat Rose » (où elle est également La Reine) sur des chansons originales de Louis Chedid.
En 2017, elle interprète Néfertari, épouse de Ramsès II, dans le retour de la comédie musicale « Les Dix Commandements« , Elle joue Dina dans « Jules Verne » La Comédie Musicale au Théâtre Edouard XVII en tant que marionnettiste.
Solen est aussi la Meneuse de revue du Paradis Latin durant trois années. Actuellement elle se forme au premier studio de coaching d’acteurs de Paris, le « Studio Pygmalion » et ce depuis deux ans.
En parallèle elle se produit également dans le célèbre Music-Hall du « Boeuf sur le Toit », et mène à bien son projet musical « Five and So » entourée de cinq musiciens et compositeurs.